Dieu est Lumière

Chaque Mardi soir, nous arrosons la semence de vie qui est en toi pour le perfectionnement des saints en vue de l'œuvre du ministère et de l'édification du corps de Christ, jusqu'à ce que nous soyons tous parvenus à l'unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l'état d'homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ.

Nous sommes présentement dans une saison de gloire sur l'identité Chrétienne afin de marcher comme lui...


Speaker Information

  • Photo_site_web_stephane

    Pst. Stephane Fortin

    Étant appelé au ministère de réconciliation et occupant une fonction d’enseignant apostolique, ma mission et mon dévouement pour son œuvre se veut restauratrice et constructive afin que la plénitude de l’Esprit de Dieu en fruit et lumière soit vu parmi ce monde et qu’une croissance dans la crainte de Dieu puisse être manifestée par une maturité spirituelle, sociale, et familiale.

    Mon cœur est de faire connaître le mystère caché de toute éternité mais maintenant révélé à Ses Saints “Col1.27″.

    Je crois que la semence incorruptible de Dieu est Son Fils Jésus-Christ manifesté par la Parole faite chair et quelle est pleinement réalisé lorsque cette semence est révélée dans le cœur de chaque personne; qui ouvre les ressources du royaume de Dieu.

    Je crois aussi qu’il y a une responsabilité de la part des Chrétiens de poursuivre leurs croissances par le renouvellement de leurs l’intelligence afin de grandir en Christ tel qu’exprimé par l’Apôtre Paul dans Romains 12:1-3.

    Mon message est que Dieu est Lumière et il n’y a point en lui de ténèbres 1Jean1.5.

    Je crois que les cinq ministères sont une fonction importante que Dieu utilise pour faire croître ses enfants à la ressemblance de Christ Eph 4.11-13 et que son œuvre parfaite d’avoir déposé son onction en nous selon 1 Jean 2:20,27 nous permet d’avoir la pensée de Christ 1 Cor2.16 qui est inscrite dans nos cœurs et qui demandent à être manifester de façon tangible dans ce monde.

    De ce fais, je suis au service du Royaume de Dieu pour chacun des élus qui exprimerons le désir de vouloir connaître, apprendre et grandir dans sa foi.

    Mon but est de faire grandir les enfants de Dieu dans leur appel en tant que ministre de la réconciliation et qu'ils puissent faire connaître au monde le Royaume des cieux et toute sa gloire.

    Je suis disponible pour équiper, entraîner et démontrer les principes et préceptes du Royaume de Dieu en action. Ma formation peut se faire par des séminaires sur une base individuelle ou par petit groupe.